top of page

LIVRAISON, RETOUR ET ÉCHANGE

 

Dernière modification : 31 octobre 2018

LIVRAISONS

National (France métropolitaine) / Livraisons gratuites

COLISSIMO (avec suivi - sans signature) à la charge de LOVE BAY : vous recevrez votre colis sous 3 à 5 jours ouvrés après expédition.

International

Pour une livraison hors de la France métropolitaine, nous vous remercions de nous envoyer un mail à contact@lovebay.fr en mentionnant le produit (avec sa taille et sa couleur) qui vous intéresse ainsi que votre adresse de livraison. Nous reviendrons vers vous rapidement en réponse à votre mail pour vous indiquer le montant éventuel du surcoût ainsi que les modalités particulières.

RETOURS

 

Vous avez reçu votre commande mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ?

Pas d'inquiétude, vous avez quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou un remboursement. Pour pouvoir faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente. 

En cas de produit non conforme ou défectueux, vous serez remboursé intégralement (y compris des frais d'envoi).
 

Procédure de retour :

Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l'adresse suivante accompagné du formulaire de rétractation (PDF en bas de page à télécharger et imprimer) : 

LOVE BAY

à l'attention de M. d'ESQUERMES

1, impasse André Tronchon

78117 Toussus-le-Noble

FRANCE

 

Les frais de retour sont à la charge du client. Dans le cas d'un échange, nous prenons en charge l'envoi du nouveau produit.

 

DANS QUELS DÉLAIS ?

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un email vous confirmant la réception par nos soins. 

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.  

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utlisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

 

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

nous vous invitons à consulter l'article 7 LIVRAISON de la page MENTIONS LÉGALES & CGV dans LB SERVICE.

 

bottom of page